| Message : | |
|---|---|
| Pompom911 | le 02/03/2020 à 15:42 Bonjour a tous, hier j'ai utilisé ma voiture pour une petite balade, tout fonctionne nickel, température moteur, pression d'huile, etc... par contre quand je l'es éteint le ventilo du chauffage, situé dans le compartiment moteur, côté gauche au dessus de l'admission, à continué de tourné sans ne jamais s'arrêter. J'ai donc déconnnecté la fiche du moteur du ventilo pour ne pas vider la batterie...quelqu'un pourrait il me dire quel est probléme?? Une sonde? Merci d'avance pour votre aide |
| marc-w | le 02/03/2020 à 16:47 le relais de chauffage compartiment moteur a remplacerMessage édité le 02/03/2020 |
| Arak | le 02/03/2020 à 16:52 j'ai eu le coup relais chauffage à réviser ou remplacé |
| juncal1 | le 02/03/2020 à 17:24 vous êtes bien catégorique les Gars. voila ce que a écrit ARAK très récemment , il c'est avéré que s’était la solution. J'ai déjà eu le pb. Ce que tu fais : tu enlève la petite trappe à droite de ton mécanismes entre les 2 sièges. Puis tu mets le contact ,; ton ventilateur va tourner comme il le fait maintenant. Tu t'assois sur le sièges conducteur , avec ta main droite tu pousse vers l'avant le levier métal vertical ou est connecté la biellette elle même relié au moteur électrique. Normalement ton ventilo devrais s'arrêter. Après il faut régler la vis entre les 2 extrémités des la biellette. il y a des valeurs qui existent sur le manuel d'atelier mais avec le temps tout prend un peu de jeu. C'est le pb que j'avais , j'ai mis longtemps à trouver le remède. |
| Pompom911 | le 02/03/2020 à 18:22 Ok merci pour vos réponses :) |
| marc-w | le 02/03/2020 à 18:23 Juncal je pense que le ventilateur continuait a tourné contact coupé donc pour moi relais reste collé même sans le plus après contact |
| Pompom911 | le 02/03/2020 à 21:54 Ok et du coup de quel relais s'agit il? Si vous aviez une petite photo pour que je puisse mieux visualiser. Derrière le carter plastique tout a gauche, compartiment moteur, qui tiens avec un papillon? |
| marc-w |
Sujet archivé.