Fusibles sous capot

Message :
le 18/04/2020 à 20:03
Bonjour
j'ai en effet mes fusibles sous le capot avant
mais aucune indication ? ni d'emplacement ni de puissance
Avez vous uns schéma pour dire quel fusible sert a quoi ? et quel ampérage ?
Merci d'avance
le 18/04/2020 à 20:05
La fonction recherche, même dans google, te donne illico la réponse ici même sur le type911...

clic ici
le 18/04/2020 à 20:08
et c'est indiqué en relief sur le couvercle de la boite à fusibles en matière plastique noire, et sur un papier collé (en plusieurs langues) , mais il faut avoir le couvercle...
le 18/04/2020 à 20:09
Regarde dans le couvercle plastique, tout est indiqué
le 18/04/2020 à 21:14
Sinon, la feuille cartonné avec la liste des fusibles est dispo chez les revendeurs.
le 18/04/2020 à 21:41
Je crois que 5R08 n'a pas cette fiche clipsée dans le couvercle du cache de la boite à fusible. Si tu la veux, envoies-moi un Msg en MP
Par contre, j'ai un coupé de Deutchland et pas un Cab version US. Mais bon, ça peut aider
le 19/04/2020 à 08:36
Bonjour
bien, non, je n'ai pas les explications sous le couvercle, m^me en relief, je n'aurais pas demandé
ET moi je ne connaissais pas les Porsches il y a encore une semaine, mais une toute petite remarque pour les fortiches qui savent tout, quand je n'avais pas de courant aux feux de position gauche, au lieu de me faire demonter le bloc etc, ceux la auraient simplement pu penser à me faire regarder les fusibles
Moi je pensais qu'avoir du courant a droite faisaiy que j'en vais forcemment à gauche
Et non , il y a 2 fusibles
Pour le schema en effet je vais aller voir sur google
Merci
le 19/04/2020 à 08:41
As-tu songé à consulter le manuel de bord ?
Je confonds peut-être avec une autre auto allemande que j'ai possédé, mais il me semble que la liste des affectations des fusibles y est reproduite.
le 19/04/2020 à 08:56
Ah ben oui les fusibles c’est à vérifier avant de tout démonter
Je me suis fait avoir avec mon phare avant après 3 ampoules différentes je me suis rendu compte que c’était un mauvais contact au niveau du fusible

ca fait partie de l’apprentissage
le 19/04/2020 à 08:59
Dixit 5R08 mais une toute petite remarque pour les fortiches qui savent tout, quand je n'avais pas de courant aux feux de position gauche, au lieu de me faire demonter le bloc etc, ceux la auraient simplement pu penser à me faire regarder les fusibles
bonjour..
pas très sympa ta petite remarque
de ton côte , dans ta question , tu aurais du aussi préciser que ton feu de position avant gauche ne fonctionnait pas non plus

pi je trouve que tu as les questions un peu trop "faciles" utilise le moteur de recherche.
Message édité le 19/04/2020
le 19/04/2020 à 09:04
Bonjour
Je n'ai pas répondu sur ce sujet mais la "petite remarque" est très désagréable pour ceux qui ont pris la peine et le temps d'y répondre...
C'est en cherchant soi même qu'on progresse tout simplement.
Bon dimanche
le 19/04/2020 à 10:34
Bonjour.

Et puis non, ce sera sans commentaires !! Bon dimanche
le 19/04/2020 à 10:42
Moi pareil, no comment, mais le coeur y est.
le 19/04/2020 à 10:56
Sa remarque est en effet désagréable, mais lui au moins il dit "bonjour et merci".
le 19/04/2020 à 11:07
Dixit wb61Bonjour
Je n'ai pas répondu sur ce sujet mais la "petite remarque" est très désagréable pour ceux qui ont pris la peine et le temps d'y répondre...
C'est en cherchant soi même qu'on progresse tout simplement.
Bon dimanche
Oui, désolé, j'ai ete un peu sec et m'en excuse, surtout aupres de ceux qui m'ont tres gentillement aidés
C'est vrai aussi que j'irais maintenant au depart sur goggle, c'est tres bien fait, mais je pensais aussi qu'un de vous aurait une etiquette toute faite a coller, cela parait evident pour les possesseurs de Porsche
Non, évidemment je n'ai rien d'indiquer sur le capot de la boite a fusibles, ou je n'aurais pas fait la demande .
Merci tout de m^me
le 19/04/2020 à 11:18
Dixit juncal1bonjour..
pas très sympa ta petite remarque
de ton côte , dans ta question , tu aurais du aussi préciser que ton feu de position avant gauche ne fonctionnait pas non plus

pi je trouve que tu as les questions un peu trop "faciles" utilise le moteur de recherche. Message édité le 19/04/2020
+1
sois plus précis dans tes demandes, fais l'effort de chercher sur le forum avant de t'en prendre à un ancien
le 19/04/2020 à 12:50
Je comprends pas ta remarque!
Tu poses une question précise et tu as des réponses precises a TA question dans les messages suivants...
Quel est le problème ?

Si tu veux une réponse à une question pose la question qui t interesse !!!!
le 19/04/2020 à 12:57
Dixit 5R08Oui, désolé, j'ai ete un peu sec et m'en excuse, surtout aupres de ceux qui m'ont tres gentillement aidés
C'est vrai aussi que j'irais maintenant au depart sur goggle, c'est tres bien fait, mais je pensais aussi qu'un de vous aurait une etiquette toute faite a coller, cela parait evident pour les possesseurs de Porsche
Non, évidemment je n'ai rien d'indiquer sur le capot de la boite a fusibles, ou je n'aurais pas fait la demande .
Merci tout de m^me
Bonjour, comme indiqué au dessus, cette étiquette se clippe sur le dessus de la boite à fusibles (aux 4 coins). Elle est dispo chez les revendeurs habituels
Par exemple : ICI

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.