distribution

bonjour à tous,quand (et doit-on?) faire la distri sur une 3.2 de 87? est-ce une chaine? doit-on la faire même si pas de problème?
merci pour vos réponses,je n'y connais pas grand chose...
le 22/11/2020 à 17:57
a partir de 180000 KMS ,il peut etre judicieux de vérifier l'état et de reconditionner les tendeurs hydrau a titre préventif ...
le 22/11/2020 à 18:32
Il y a plein de documentations disponibles dans la Rubrique DOCUMENTATIONS (barre haute ci dessus)
>> n'hésite pas a y aller, tu vas trouver énormément d'infos intéressantes, qui répondront à tes questions
le 22/11/2020 à 19:29
Oui, c'est par chaines, il y en a deux., perso j'ai voulu profiter de la dépose de mon moteur pour contrôler leur état, je n'étais pas certain du kilométrage de ma 911, mais j'ai été rassuré par la suite (clic).

Cependant, j'ai du faire le réglage de la distribution grâce à cet excellent Tuto, et les conseils avisés des membres de ce forum (encore merci les copains)
le 22/11/2020 à 20:27
ok merci à tous,j'ai déjà effectué un réglage culbuteurs,j'avais un cliquetis surtout à froid,2 d’échappement étaient un peu trop écartés,réglés à 0.10 et c'est résolu,il était temps,mes joints de caches sont partis en bouillie...

Revenir à la liste des sujets