historique

Message :
le 20/12/2020 à 11:02
Bonjour,
Je possède une 911 3.0 SC de 1980 gris zinc, lors de l'achat on me dit qu'elle est européenne et je constate en faisant quelque recherche qu'elle vient des usa
Hormis carfax (qui ne m'a rien apporté comme news), connaissez-vous une adresse pour retracer l'historique de mon auto.

Merci d'avance

Benja
le 20/12/2020 à 13:42
Si tu aurais vérifié le n° identification, il me semble que tu t'en serais rendu compte, ICI
le 20/12/2020 à 15:22
a ma conaissance , aux USA , ca n'existe pas ... seul le carfax te donne des indication (salvage , rebuilt etc ) sur les antécédents de l'auto ... si rien de marqué sur le carfax , c'est qu'elle n'a pas de passif (en assurance ) parce que si le mec se casse la gueule tout seul , rien n'apparait ... comme en france , d'ailleurs !
le 20/12/2020 à 15:35
donne le no de chassi complet pour voir de quelle origine elle est
le 20/12/2020 à 15:37
Ca c'est la boulette !
le 20/12/2020 à 15:57
Ce n'est pas une boulette, le moteur est quasi neuf et je l'ai acheté chez un pro.
Il y a juste la carrosserie qui n'est pas top, aussi non elle roule très bien.
le 20/12/2020 à 16:48
non ,je pense qu'il voulait dire de donner ton no de série complet sur le forum ...
le 20/12/2020 à 17:30
Dixit gprbeCe n'est pas une boulette, le moteur est quasi neuf et je l'ai acheté chez un pro.
Il y a juste la carrosserie qui n'est pas top, aussi non elle roule très bien.
Si elle se situe dans ces n° 1980 : "WPOZZZ91ZA..."0130001 à 104831 : SC coupé ou targa (014 pour les modèles US)
le 20/12/2020 à 18:24
voila pour les n


Message édité le 20/12/2020
le 20/12/2020 à 21:11
Je confirme pour la boulette, c'est inadmissible qu'un pro puisse vendre une voiture pour une européenne alors qu'il doit savoir qu'elle est américaine, ça prend 2 minutes pour vérifier ! La côte n'est pas tout à fait la même.
le 20/12/2020 à 21:57
peut tu me dire en mp de chez qui elle vient ?
le 21/12/2020 à 01:09
En belgique j'en connais un de revendeur qui vend exclusivement sur autoscout24, tu ne l'aurais pas achetée sur ce site?
le 21/12/2020 à 08:16
Dixit zaza28Je confirme pour la boulette, c'est inadmissible qu'un pro puisse vendre une voiture pour une européenne alors qu'il doit savoir qu'elle est américaine, ça prend 2 minutes pour vérifier ! La côte n'est pas tout à fait la même.
malheureusement , si ca a été du verbal ... aprés , ca peut etre une bonne auto , malgré tout ... quand a "la cote" mieux vaut une BONNE US qu'une MAUVAISE Européenne trafiquée de partout et qui a eu 2ou 3 passage au marbre !
enfin ,ca , c'est mon avis ! ce qui n'est pas correct en effet , c'est d'annoncer comme Européenne une auto provenance USA ...
le 21/12/2020 à 09:55
S'il annoncée comme européenne je ne voit pas ou est la faute, c'est à l'acheteur à effectuer un minimum de vérifications et le n° de chassis il me semble "élémentaire" de vérifier, maintenant une US avec le compteur et les pares chocs changés
le 21/12/2020 à 10:00
Poste nous une petite photo merci
le 21/12/2020 à 10:06
Dixit cosworthS'il annoncée comme européenne je ne voit pas ou est la faute, c'est à l'acheteur à effectuer un minimum de vérifications et le n° de chassis il me semble "élémentaire" de vérifier, maintenant une US avec le compteur et les pares chocs changés
euh , chez un pro quand méme ... faut pas déconner ! le mec est censcé savoir ce qu'il vends et annoncer une US comme Européenne reléve de la tromperie , en France , en tout cas ...
aprés , il semblerait qu'il n'y aie que du verbal ... va le prouver ...
le 21/12/2020 à 11:41
Les pros ?Il rentre une voiture pour vente occasion l'objectif c'est de faire un minimum dessus et la vendre au plus vite .Le reste pas leurs problèmes les assurances sont là et c'est souvent l'acheteur qui la paie .Toujours être accompagné d'un connaisseur même si tu maîtrise on n'a jamais assez d'yeux
le 21/12/2020 à 12:38
pas forcément ! il y a des gens consciencieux partout et des jmenfoutistes aussi ... des escros aussi mais ca , c'est dans toutes les professions !
le 21/12/2020 à 18:23
En tous cas, c'est pas avec un Carfax qu'il va pouvoir retracer un semblant d'historique notre amis , je suis allé voir une américaine (importée par un négociant) lors de ma prospection, malheureusement aucun historique, soi-disant une voiture de fonction d'un cabinet d'avocat aux US, comme par hasard le dossier factures avait été oublié là bas .
Les américains fournissent que très rarement le dossier facture, il doit y avoir une raison à cela ?
le 21/12/2020 à 18:46
Dixit aubelix 14pas forcément ! il y a des gens consciencieux partout et des jmenfoutistes aussi ... des escros aussi mais ca , c'est dans toutes les professions !
+1 avec aubelix, c' est pas la fonction qui fait l'homme mais l'homme qui fait la fonction...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.