Enfin on avance

Posté le : 06/11/2007 par Cédric.

Cela faisait un certain temps que je n'avait pas ajouté de chapitre à mon blog, et pour cause, le projet est resté figé quelques temps.

En effet, retirer l'intérieur, c'est bien ca va vite (merci White spirit et autres produits chimiques), mais venir à bout des traces de colle et du blaxon merci.

Décapage thermique, spatule et tournevis, poncage avec la laine de fer (léger pour ne pas mettre le métal à nu) pour récuperer un intérieur propore. cela prends pas mal de temps et de sueur... Cela dit, mon mécano (tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute) m'a dit que le boulot était très propre et que d'habitude les mecs ne se donnait pas tant de mal (j'adore qu'on me passe de la pommade ) : un peu de réconfort de temps en temps, ca fait du bien.

Du coup la belle est partie chez un pro pour la pose de l'arceau, rendez vous dans une semaine .

Au passage, si un jour quelqu'un veut faire des transformations, il faut absolument être de mêche avec un type qui tourne dans le milieu et en qui on peut avoir confiance. Vous n'imaginez pas le nombre de bonnes affaires qu'on peut faire dans ces cas là (par exemple, un arceau cage complet à 750 euros, pose comprise).

Pour la mécanique j'en dirai plus la semaine prochaine, quand je serais aller chercher son nouveau moteur (l'ancien est dans un état ).