JOUR "J " EXPERTISE

Posté le :11/09/2008

Voila, nous sommes passé en expertise cette après midi, deroulement des circonstances, analyse des pièces defectueuses, analyse de la faute pricipale de la casse et evaluation du montant de la réparation.
Etait présent à la réunion:
l'expert adverse ( qui dit au mécanicien comment voulez vous que je vous défende, vous reconnaissez les torts et il répond oui c'est flagrand.
le mecanicien adverse ( qui n'as pas compris pourquoi des rondelles était mise entre la culasse et le porte arbre à cames ) et ( son patron du garage apparement en promenade à Nice )
Mon expert ( a bien appuyé pour valider les fautes commises et accelerer la mise en application du remboursement )
Mon Spécialiste ( Vraiment génial, autant il a la methode de son travail, mais là, pour les explications, il à superbement bien ammener les choses, technique, pièces et valeurs ) Vraiment TOP.
Maintenant , le patron du maudit garage doit etre informé de la situation avant d'aller plus loin et il faut attendre la semaine prochaine pour avoir le rapport d'expertise et les demarches à suivre.
C'est un bon pas en avant.
Reste plus qu'a attendre
A Bientôt pour la suite.

1 commentaire :

lucky-sc le 2008-09-11 :

j'ai pas tout saisi dans qui a dit quoi mais ça semble avoir été une expertise positive pour toi ...attendons de voir ce que dira le fameux patron du garage maudit ....pourquoi il était pas là lui???
Bon courage Dp tiens nous jus et en lâche rien ...