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PatVie | Bonjour, le 14/04/2022 à 16:06 Je viens vous solliciter pour un "problème" sur ma Porsche 911 SC 30 de 1977. Mon problème est le suivant...Le voyant de génerateur reste allumé sur le tableau de bord. J'ai regardé les tupo et dans un premier temps j'ai changé la courroie sans résultat. J'ai ensuite démonté l'alternateur (et la je l'ai détruit en essayant de le sortir... ![]() ![]() Quelqu'un pourrait il me dire (1) si le nouvel alternateur est bon, (2) que fais je du fils noir... Merci pour votre aide Cordialement PatVIe |
Jakez![]() | La conversion régulateur externe/régulateur interne est possible, le sujet a déjà été traité plus d'une fois : le 14/04/2022 à 17:55 Alternateur avec régulateur incorporé Sinon, si ta SC est bien de 1977, c'est un millésime 1978 (pour d'éventuelles recherches de pièces notamment) ![]() |
PatVie | Merci pour votre reponse, j'avais vu ce tuto mais mon problème se situait sur la page 2 au niveau du schéma C et de l'explication...déposer le régulateur c'est OK, brancher sur le faisceau électrique le connecteur mulitbroches du régulateur qui a été déposé (la je ne comprends pas comment faire...)... le 14/04/2022 à 18:58 |
Elyseens | Bonjour, le 15/04/2022 à 07:38 va voir ce post, même cause, même puni… https://www.type911.org/forum/forumread.php?i=1013589 |
PatVie | Bonjour et merci pour votre retour. le 15/04/2022 à 11:20 Si je comprend bien, il faut "supprimer" le fil noir qui était sur l'ancien l'alternateur (régulateur externe), débrancher le connecteur du régulateur et c'est tout..??.. Merci par avance. Cordialement |
Elyseens | Oui, fil noir DF supprimé le 15/04/2022 à 11:42 https://www.type911.org/userfiles/pics/photo_2001.jpg |
PatVie | Merci Elyseens de votre aide le 15/04/2022 à 12:48 Cordialement |
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