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nynia | Re bonjour, j'aimerais avoir la pression de départ a froid duWUR , la plus basse pression que j'obtiens est de 1bar moteur non tournant bon ou pas bon, pour qu'elle puisse démarrer enfin merci... le 26/09/2024 à 10:52 |
dan-996 | Si , c'est suffisant ...pour toutes les explications et les valeurs de pressions ainsi que tout sur le fonctionnement du Kjet avec schémas etc ...je t'invite à lire mon blog DAN-911 et plus précisément au titre KJET9 posté le 21/03/2017 les valeurs sont inscrites et également des infos utiles ...bonne lecture désolé de te renvoyer sur le blog mais j'y ai passé tellement de temps que je n'aimes plus faire des doublons . le 26/09/2024 à 11:49 |
rc211v | C’est riche, plutôt autour de 1,7 mais ça ne devrait pas l’empêcher de démarrer. Ça va piquer un peu les yeux le 26/09/2024 à 13:57 |
dan-996 | le 27/09/2024 à 14:46Kjet9 (type911.org) suffit de lire ca va démarrer ... |
sebastien911 | le 28/09/2024 à 23:35 Dixit dan-996Si , c'est suffisant ...pour toutes les explications et les valeurs de pressions ainsi que tout sur le fonctionnement du Kjet avec schémas etc ...je t'invite à lire mon blog DAN-911 et plus précisément au titre KJET9 posté le 21/03/2017 les valeurs sont inscrites et également des infos utiles ...bonne lecture désolé de te renvoyer sur le blog mais j'y ai passé tellement de temps que je n'aimes plus faire des doublons .Salut dan le blog de Dan c’est une bible 😉 |
dan-996 | Merci Seb , malheureusement pas lu comme il se doit ……. Amitiés et au plaisir . le 29/09/2024 à 11:13 |
nynia | Rebonjour et merci de vos réponses, donc elle démarre et tiens le ralenti par contre quand j'accélère très légèrement elle s'éteint, pression faite comme Dan ? le 02/10/2024 à 18:32 |
Ptitben | Tu as attendu qu'elle chauffe un peu ? le 02/10/2024 à 21:02 |
nynia | Oui c'est bizarre, prise d'air ou ? le 02/10/2024 à 21:17 |
Ptitben | Compliqué car ta 911 n'a jamais roulé depuis que tu l'a si j'ai bien compris. le 02/10/2024 à 22:12 As tu contrôlé ton débit d'essence ? |
rc211v | Vérifies au moment du démarrage que le ralenti est à 1100 t. Il doit retomber à 900 au bout de quelques mn. le 02/10/2024 à 22:15 |
nynia | Comment contrôler le débit d'essence des injecteurs a par voir qu'il crache bien ? le 03/10/2024 à 09:36 |
Ptitben | Commence par le débit de la pompe à essence. le 03/10/2024 à 20:32 Tu enlèves le tuyau qui arrive au filtre à essence et tu lèves le plateau sonde. Il faut que tu regardes dans le manuel pour la valeur. |
TRYAM76 | le 03/10/2024 à 22:14 Dixit rc211vC’est riche, plutôt autour de 1,7 mais ça ne devrait pas l’empêcher de démarrer. Ça va piquer un peu les yeux1,7 c'est une unité de quoi ? |
nynia | 1.7 bar de pression de commande du plateau sonde ... le 04/10/2024 à 09:10 |
rc211v | le 04/10/2024 à 11:26 Dixit TRYAM761,7 c'est une unité de quoi ?Cette pression se règle à froid sur le bilame du WUR. Trop riche le moteur va yoyoter et se stabiliser au bout de quelques minutes. Il faut aussi vérifier le tiroir d’air additionnel, à froid la lumière doit être ouverte pour augmenter sensiblement le ralenti (1100 t), elle se referme avec le réchauffement du moteur. Sinon ce sont bien des pressions qui se mesurent sur le circuit du kjet |
wazz | Z'avez rien compris. 1,7, c'est la valeur de lambda quand t'es en panne sèche. le 04/10/2024 à 11:44 |
rc211v | Une pression mesurée sur le WUR… le 04/10/2024 à 12:00 |
nynia | Re bonjour 😘 une autre question, quand j'essaye justement de vouloir la démarrer, on me dit que cela sans beaucoup l'essence, peut être que l'étincelle n'est pas assez forte a par comme je l'ai dit avant qu'elle fonctionne avec l'injecteur de départ a froid et quand j'accélère un peu elle se coupe.. le 07/10/2024 à 14:59 |
rc211v | Il se peut aussi que l’injecteur de départ à froid soit fuyard et noie le moteur. le 08/10/2024 à 10:23 |