conduites d essence

ma voiture a 25 piges et je me posais la question sur le changement des conduites d'essence dans le compartiment moteur. ça doit être à faire non ?
le 08/11/2009 à 21:04
Oui à faire, sinon un jour...

le 08/11/2009 à 21:07
Ben!!! je dirais oui surtout si elle sont d'origine sur le site il y a quelque Doudiste qui ont eu une fâcheuse aventure avec ces fameuses durites,pas beau
Encore des sous je sais mais mieux prévenir que guérire
le 08/11/2009 à 21:07
C'est bisard, mon débimetre n'est pas placé la... sur ma 3,2 l !!!

Croyez vous que mon auto a étée modifiée ?
le 08/11/2009 à 22:10
facile
le 08/11/2009 à 22:15
Regarde mon blog
les jupes des tulipes sous la caisse sont fragiles.
le 09/11/2009 à 09:14
Hello
Vokor, j'ai du mal avec les termes techniques (connait pas !): "les jupes des tulipes" : c'est quelles pièces ??

(je vais faire un tour sur ton blog, mais si tu expliques, c'est mieux
le 09/11/2009 à 09:21
il y aurait pas un tuto ou article pour voir si je peux me lancer dans l'aventure ????
le 10/11/2009 à 19:24
>> la plus difficile à démonter est la longue qui part du filtre à essence, et se divise en 2 pour rejoindre les 2 rampes d'injection...

>TRES difficile à démonter si le moteur est en place, meme si on enlève le débimetre et autres "machins" qui gênent (il y a une patte au fond, en aveugle, compliqué...

une fois démontée, soit tu la changes pour une d'origine (entre 300 et 500 euros suivant les sources), soit tu mets une "avia" (voir PsychoPat) soit tu desserti les colliers et tu remet de la durit essence et des colliers inox (30 euros...)

mais attaque toi déjà à toutes celles que tu vois

le 10/11/2009 à 19:36
Pour ce qui est des durites souples de mon sc 204 dans le compartiment moteur , j'ai trouvé ,( à vérifier si c'est le même diamètre)les mêmes vendues à la dimension que l'on souhaite chez le clair auto ...trouvé complètement par hasard alors que j'avais fais tous les magasins possible du coin (si si ils sont nombreux en Corrèze sur le domaine auto!) sur un présentoir goud ear ! ....
il y avait de la durite lisse ( il faut que j'y retourne avec un morceau pour voir si c'est le même diamètre inter/exter et de la durite couverte d'un tresse comme celles qu'il y a sous l'aile avant...j'ai acheté de la grosse et je dois revenir pour la petite..enfin je vous dis ça car si je trouve cela en Corrèze vous devez trouver chez vous dans le même magasin si vous en avez un chez vous !
le 10/11/2009 à 22:12
ça peut aider

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.