| Message : | |
|---|---|
| sultan | le 10/05/2010 à 16:00 BonjourSur une auto que j'ai vu, pas de chauffage du coté droit uniquement, mais a gauche oui. Cela doit etre un ventilo auxiliaire, si j'ai bien compris le dossiers chauffage ? Soit un pb de connectique, soit le ventilo en lui meme qui est mort ? Une idée du prix de ce truc ? Merci |
| Kermit | |
| TNT73 | le 10/05/2010 à 16:57 Soit le cable de la boite à camenbert HS ou le ventilateur HS. Ces ventilateurs auxiliaires ont tendance à se déboiter au niveau de la turbine en plastique qui bloque le moteur, regarde le fusible, s'il est HS c'est que le moteur est peut être bloqué par cette turbine. |
| sultan | le 10/05/2010 à 17:08 OK, vu que la voiture m'interesse, c'est surtout pour etre rassuré ce sont des "bricoles" a réparer ?Au niveaux roros, c'est pas démentiel meme si le ventilo est HS ? |
| Détuning-man | le 10/05/2010 à 20:17 Le ventilo auxiliaire peut valoir 150-200€ Moi non plus, j'ai plus de chauffage à droite (m'en fous, personne y monte...) |
| Kermit | le 10/05/2010 à 20:33 Attends le jour ou tu trouvera une demoiselle, crois moi si tu veux la garder faudra la chauffer! |
| luky luke | le 10/05/2010 à 20:41 Kermit = chaud lapin |
| lover drive | le 10/05/2010 à 21:43 le ventilateur auxiliaire ( droit ou gauche ) a un fusible .Souvent , avec la chaleur , la turbine en plastique fond un peu et colle au moteur qui est donc bloqué et fait sauter le fusible Après avoir démonté le ventilateur , la turbine se décolle assez facilement avec un bon couteau . Il suffit alors de poncer la base de cette turbine pour éviter les frottements , de la remettre en place et de changer le fusible |
| sultan | le 11/05/2010 à 20:19 Dixit Détuning-manLe ventilo auxiliaire peut valoir 150-200€ Ben moi tu connais CLaire,elle est plutot du genre frileuse alors bon, faudra que je répare fissa ! PS : dépeche toi de trouver qq a droite |
| juncal1 | le 11/05/2010 à 21:18 la répartition du chauffage droite gauche , se fait uniquement par les camemberts.si un des ventilos auxiliaires ne fonctionne pas , tu auras moins de chauffage , mais tu en auras tout de même!!! |
Sujet archivé.