Et aussi j'ai un problème de chauffage (après j'arrete de raconter ma vie promis!!)

Et j'ai cherché sur le forum mais c'est assez complexe visiblement! Je descends chercher mon futur jouet a Cannes vendredi dernier. Départ de Paris prévu avec un ami a 4h du matin en voiture, le garage qui me la vends reprends mon ancienne voiture. On arrive la bas vers midi, essai de la voiture, papiers, petit café et direction Paris.. Au bout de trois quart d'heure, une chaleur de bete dans l'habitacle mais uniquement du coté droit?!?! Bref on essaie de continuer en triturant les boutons mais rien n'y fait, je décide de m'arreter car j'ai l'impression que la buse de ventilation coté passager va fondre et ca me fait mal au ventre. Apres plusieurs essais je decide de couper le mal a la racine et débranche les deux boas qui sont entre la turbine et les collecteurs. Je suis rentré comme ca et du coup plus de pb mais aussi plus de chauffage dans la voiture (ca reste un peu chaud au niveau du seuil de porte passager, normal??). J'aimerais remettre le chauffage en route sans aller me faire saigner chez un garagiste, est-ce que vous pouvez me donner des idées??
Merci d'avance!!
le 09/11/2010 à 13:35
bon ben tu viens de rentrer de plein pied dans les petits soucis connus des 911

regardes si tu n'as pas le camenbert de chauffage de droite coicé en position ouverte ( ou bleue )

ensuite , il faudra que tu refasses le systeme de corde a piano qui actionne le tout
le 09/11/2010 à 13:36
Bonjour,

Tu dois avoir le camembert de droite bloqué, tu le trouvera en longeant l'amortisseur ARD. Démonté ça ressemele à ça: (clic)
le 09/11/2010 à 13:38
entre moi qui marque "coicé" a la place de coincé et le kermit qui "ressemele a ça" , il va etre mal barré le nouveau
le 09/11/2010 à 13:40
Pour la peine je n'édite pas!

A force de rouler sur des motos qui vibrent, on à les doigts qui tremblent tout seul sur le clavier.
le 09/11/2010 à 13:42
les camemberts c'est ça :

(clic)

en te glissant sous la voiture tu dois les voir , et il y a de grandes chance qu'ils soient bloqués fermés
le 09/11/2010 à 13:45
Merciiiiii bcp
le 09/11/2010 à 13:56
le gillllou , il marque meme pas une connnerie
le 09/11/2010 à 14:09
C'est quand même sympa les 911, on a tous eu les mêmes emmerdements. Lui il commence par les camemberts, puis ce seront les roulements de roues, puis et surtout LES BRUITS Ah les bruits, on en entend toujours des différents, devant, derrière, à droite, à gauche, des sifflements , des tactactac des grgrgr et j'en passe

Nous sommes tous à ton service Pierre
le 09/11/2010 à 15:08
pour le passage de porte c'est normal, tu as le conduit qui passe dedans
le 09/11/2010 à 18:19
(enfin moi je veux rien dire mais les camemberts ils ressenblent plutot à des vaches qui rit...)
le 09/11/2010 à 18:21
Dixit Mm(enfin moi je veux rien dire mais les camemberts ils ressenblent plutot à des vaches qui rit...)

Excellente observation, excellente observation ....

Mais t'as mis du temps pour la trouver celle là !
le 09/11/2010 à 18:29
Non pas vraiment !
En fait ce sont Karine et Myriam qui viennent de me rappeler que j'avais là l'occasion de faire montre de mon talent de comique de répétition... et c'est vrai que ce sujet du chauffage est l'un de mes sujets fétiches que j'avais moi-même abordé comme l'un des tous premiers problèmes rencontrés sur mon auto et sur lequel il me semble que tu m'avais raillé... mais je dis peut-être une connerie...
le 09/11/2010 à 19:40
Dixit KermitBonjour,

Tu dois avoir le camembert de droite bloqué, tu le trouvera en longeant l'amortisseur ARD. Démonté ça ressemele à ça: (clic)

Voilà au final à quoi ressemble un camembert qui a bonne mine ! (clic)
Message édité le 09/11/2010
le 10/11/2010 à 09:13
Maintenant j'ai un autre pb, j'ai voulu hier changer le capot du turbo pour le remplacer par simple et je l'ai claqué avant de regler le ressort, je vous laisse imaginer le résultat....
le 10/11/2010 à 09:16
Cela a été traité il y a peu

(clic)
le 12/11/2010 à 10:17
merci Luc j'ai réussi hier, la ligne est quand meme beaucoup plus pure sans l'aileron
le 24/11/2010 à 13:15
En ce qui concerne le chauffage je suis passé hier chez Miramond auto pt d'Orléans et on m'a dit que c'était le boitier entre les sièges qui était mort. Il m'a dit que soit il le démonte et peut le réparer soit il le change et ca coute 900 €
le 24/11/2010 à 13:27
[q=Mm]Non pas vraiment !
En fait ce sont Karine et Myriam q]

Et elles habitent toujours ensemble

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.