| Message : | |
|---|---|
| NicolasH | le 21/11/2010 à 22:46 Salut a toussur ma grenouille, l'essui Glace arrière n'est plus alors que d'origine. J'aimerai le remonter. Je sais qu'il y a 4 fils. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de faisceau côté moteur. Quelqu'un peut me guider ? d'ou part ce faisceau ? y'a-t-il un connecteur ? merci NicolasH |
| scotland | le 21/11/2010 à 22:49 Bonjour,4 fils à la gauche du compartiment, un rouge un marron, un rouge avec trait coloré, un marron avec trait coloré. Ils arrivent sur le longeron grossièrement. Voir l'article qui comporte peut être des photos. |
| UWAGA | |
| NicolasH | le 21/11/2010 à 23:17 Merci pour vos réponses. j'ai bien vu les 2 articles techniques, là ou je pêche c'est le lieu précis d'ou part le faisceau des 4 fils. Est-ce via un passe-fil au fond qui va vers l'habitacle ? ou via le boitier a gauche, ou encore via un connecteur ? Merci NicolasH |
| JMP74 | |
| Kermit | |
| NicolasH | le 22/11/2010 à 18:26 YEs ! Merci à tous (quelle communauté alors !) j'ai bien vu les 2 fils a côté de la bobine... j'étais inquiet, me voilà rassuré. je pars à la chasse pour trouver un EGAR NicolasH |
Sujet archivé.