Message : | |
---|---|
alex SC | Salut, le 13/06/2013 à 15:02 c'est une question à 2€ mais je n'avais jamais vu ca et vous ? regardez sur le capot de la turbo (j'adore cette photo d'ailleurs) |
ibanezjs | Deja vu, affichage spécifique US mais pas systématique le 13/06/2013 à 15:08 |
Freddo | Oui. appelation US. le 13/06/2013 à 15:14 |
6TALF | Alex,la plus célébre est probablement celle commandée par steeve Mc queen en slate grey il me semble le 13/06/2013 à 15:15 |
Freddo | elle non rien de special si c'est ca que tu veux savoir. le 13/06/2013 à 15:26 c'est juste que le marché US préfèrais le nom "Turbo Carrera". |
franck83 | Bonjours à tous , le 13/06/2013 à 15:31 En tout cas , celle de gauche ......Miam miam |
6TALF | Vu que Lolo n'est pas là, je m'autorise un miam miam le 13/06/2013 à 16:02(clic) |
Freddo | |
Dega | Yes , les 930 US ont un monogramme "Turbo carrera". le 13/06/2013 à 16:23 Par contre, je me pose la question : Elles avaient toutes un aileron Carrera (voir les 3 photos ci-dessus) et non l'aileron Turbo ? |
alex SC | je suis vraiment inculte parfois !!! le 13/06/2013 à 16:28 merci stef pour le lien : t'as vu j'ai les même sièges maintenant !! |
lolocarrera | les 3 litres turbo n'ont pas d échangeur c 'est pour ca que le gros "n'aileron" a été créé et ce donc pour les 3L3 turbo le 13/06/2013 à 16:31 Puissance passant de 260 a 300 cv avec augmentation cylindré&es de 3L à 3L3 et échangeur donc gros aileron pour le recevoir Message édité le 13/06/2013 Message édité le 13/06/2013 |
Dega | Merci Lolo pour ta réponse le 13/06/2013 à 16:42 Yes, je viens de comprendre en te lisant Donc aileron Carrera pour les premières 3litres Turbo , c'est à dire, les 3 années du millésime de 1975 à 1977. Après, 3L3 + échangeur = donc plus profond capot et aileron Turbo plus connu. |
toon3 | |
6TALF | non ,l'aileron des premières 3.0 turbo n 'est pas le même que la 3.0 Carrera contemporaine le 13/06/2013 à 17:13 |
lolocarrera | Non le 13/06/2013 à 17:46 l' aileron des 3.0 turbo n 'est pas le même que la carrera |
Dega | Merci à tous le 14/06/2013 à 15:17 ça y est enfin je viens de comprendre la nuance entre les ailerons. Sur les 1ères Turbo 3L, l'embase de capot moteur est exactement comme sur 911 Carrera Atmo avec aileron, Mais les dessins (grilles) et les caoutchouc sont très différents. |
tonton enzo | le 14/06/2013 à 15:49 Dixit FreddoA 55sec dans la video: en allant voir celle ci, j' ai trouvé celle là.......http://www.youtube.com/watch?v=CvDD8V9Liq8 il est bon le gars! |
ALAN | ..Oui, appelation des premières turbo (3L et 3?3L) aux USA (d'ailleurs on voit bien les cligno rouge sur les 2 voitures) le 14/06/2013 à 15:54 et non, l'embase des aileron turbo 3L n'est pas le même que celui de la carrera 3,2 (mais carrera 3L, oui) Message édité le 14/06/2013 |
carflechroug | le 14/06/2013 à 16:00 Dixit Freddoelle non rien de special si c'est ca que tu veux savoir. Bonjour, si elles ont de spécial que le moteur fait 245 cv et non 260 et que la hauteur de ciasse est réglée plus haute pour les passants, entre autres. |
Freddo | Carflechroug, le 14/06/2013 à 17:07 c'est bien ce que je diasais. elle non rien de special. elle sont juste construite de facon a passer les lois US. donc rien de spécial... |
Sujet archivé.