commande de camembert de chauffage

Message :
le 05/12/2013 à 16:36
bonjour

je voudrais savoir comment s'actionnent les camemberts de chauffage arrieres ?

j'ai verifié sous la voiture à l'arriere les 2 commandes ne sont pas bloquées , elles s'ouvrent et se ferment manuellement lorsqu on les actionnent .mais en manipulant lesd divers commande il n'y a aucun changement de position .

est ce que l'ensemble est geré electroniquement et fonctionne uniquement voiture demarrée ?

en somme si vouspouvez me guider dans le principe de chauffage et des ventilateurs car mon manuel est en allemand .
d'avance merci
le 05/12/2013 à 16:45
(clic)

Articles techniques en haut à gauche
le 05/12/2013 à 17:02
(clic)
le 05/12/2013 à 17:16
Dixit FV911(clic)

Articles techniques en haut à gauche


purée c'est vrai il y a tout la dedans .... je vais tacher d'y penser à l'avenir meme si malheureusement je me separe de ma 911 type "g" .je l'aime bien mais j'ai craqué sur une bx gti !!! non !!! blague à part je m'oriente vers une 964
le 06/12/2013 à 06:57
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment les cables sont fixés côté leviers de commande ? C'est accessible par le dessous ? En démontant de l'habitacle avec le frein à main ?
J'ai remonté mes camemberts absents, mais manquent cables et gaines...
le 06/12/2013 à 09:47
Tu y arrive par l'intérieur pas par le dessous enfin sur les 3.2 C comme cela
le 06/12/2013 à 10:15
Bon, merci, vais essayer de voir ce qui se passe...
J'espère ne pas débrancher le frein à main !
le 06/12/2013 à 11:09
Faut que je le fasse aussi mais perso ma grosse angoisse est de casser des goujons...
Comment ça s'est passé de votre côté ?
le 06/12/2013 à 14:31
J'ai pas eu besoin de démonter car il me manquait un camembert... Ceci dit ils ne tiennent que par tois vis et avec un peu de dégrippant il ne doit pas y avoir de problème. Le seul souci est l'accessibilité d'un écrou que l'on desserre à l'aveugle.
Il faudra aussi se battre avec la durit à raccorder !
Reste à installer, en ce qui me concerne la tringlerie !! Mais bon je vais pouvoir passer l'iver au chaud car j'ai démonté les ressort de rappel !
le 06/12/2013 à 15:16
Les camemberts sont pilotes par le boitier electronique entre les sieges avants pour acceder deposer le sieges passagers quatres ecrous diametre 6 clef de 10, ensuite ouvrir trappe du boitier qui permet de voir si rotule de commande est en place et non deboitee. Sitot que on tourne le bouton rotatif du chauffage les deux leviers reagissent et pilotent les camemberts a condition que les cables ou les camemberts ne soient pas bloques. La regulation est electronique une sonde pres du retro pare brise, une niveau echapement regulation automatique.
le 06/12/2013 à 15:48
pasteur! denis à un merguez sur base 2.7L avec commande centrale manuelle(tirette rouge!) et pas une automatique comme sur les autres avec le bouton rotatif!
le 06/12/2013 à 17:13
C'est pas une Merguez, c'est une saucisse !! Même chauffage que sur une cox !!
Message édité le 06/12/2013
le 06/12/2013 à 20:32
AH,oui carrement !je veux bien une tof alors???
le 06/12/2013 à 21:51
Une photo de quoi ?? De ma saucisse ??
le 06/12/2013 à 22:22
non !du chauffage de cox!

et oui sans payé
Message édité le 07/12/2013
le 07/12/2013 à 09:26
Tu veux toujours tout sans payer !!
le 07/12/2013 à 12:17
Bah,si tu veux que l'on t'aide Denis défois une photos parle plus qu'un long discours!
le 07/12/2013 à 15:20
C'est pas une photo de ma cox qui va m'aider !!
Seul le principe des deux tirettes est identique !
Mais bon, cela ne fait rire que moi !!
le 07/12/2013 à 15:29
j'avais cru que tu avais mis des boitier de chauffage de cox sur ta porsche et je voulait voir cela??

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.